2016-12-22 08:07:15

Contrat

Conserves oualili

Objet:

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre Les CONSERVES OUALILI et l'utilisateur, de la commande aux services, en passant par le paiement et la livraison. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de cette commande entre les parties contractantes.

La commande:

L'utilisateur a la possibilité de passer sa commande en ligne sur le site que si l'utilisateur s'est clairement identifié. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées. CONSERVES OUALILI s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, CONSERVES OUALILI s'engage à en informer au plus vite l'utilisateur.

La livraison:

L'utilisateur bénéficie pour la plupart des articles d'une garantie lui permettant de renvoyer les articles livrés défectueux ou qui ne procureraient pas toute satisfaction. L'utilisateur a le choix de se faire livrer : - soit à domicile - soit à une autre adresse particulière que celle de facturation. CONSERVES OUALILI s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Les délais moyens observés pour les articles disponibles sont de 8 à 15 jours. Pour le suivi de votre commande en cours, vous pourrez l'effectuer directement sur le site www.conserves-oualili.com. Vous recevrez une confirmation de votre commande directement sur votre adresse e-mail.

CONSERVES OUALILI offre aux utilisateurs des services complémentaires à titre gracieux. A titre gracieux : - Les livraisons à domicile sont effectuées quel que soit l'endroit, sous réserve de la faculté pour les livreurs de disposer du passage nécessaire à la livraison des biens commandés ; L'utilisateur peut poser toute question et régler tout problème concernant ses relations avec Conserves Oualili en appelant au (00212) 35 54 95 25 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h (sauf les jours fériés).

Les modalité de paiement:

L'utilisateur a le choix de régler ses achats : - en envoyant un chèque à l'ordre de CONSERVES OUALILI. Le paiement par chèque doit être émit à partir d'un compte bancaire domicilié dans une banque situé au Maroc. La commande sera expédiée à réception de son règlement intégral.

Les tarifs:

Les prix sont indiqués en dirhame toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur les prix des produits. Après cette date, ils sont susceptibles d'être modifiés à tout moment.

Les garanties:

Tous les articles peuvent faire l'objet d'échange ou d'un remboursement excepté pour ceux portant une mention contraire. L'échange doit intervenir dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dès réception de la demande un -chèque en remboursement de la différence. Le remboursement peut aussi être demandé dans le délai de 8 jours, déduction faite des frais forfaitaires de traitement de la commande. Dans le cas d'une demande de remboursement d'un article ayant été attribué gracieusement ou à moindre frais à l'occasion d'une offre spéciale proposée à l'utilisateur, il sera remboursé en partie de sa valeur commerciale et non dans sa totalité. Dans tous les cas, toute demande d'échange ou de remboursement devra s'effectuer par la voie postale à l'adresse suivante : B.P: S-60. V.N - Meknès, 54000 MAROC.

Contrat

-